Articles

Résultat de la compétition à Nogent

Écrit par Usa Lievin Athlétisme on .

Ce weekend, pour les départementaux de l'Oise, 6 Liévinois ont participé à la compétition. Ils ont eu l'occasion de porter haut les couleurs du club.

Sur 200m, au couloir 3, Sandy, malgré des douleurs au dos, réalise 27''83 (4e SEN). Côté messieurs, Gilles au couloir 5 bat son record en 23''80 et Tolomeï, au couloir 3, pour sa rentrée bat son record en salle en 23''96. Ils se classent respectivement 4e et 6e CAD.

nogent

Sur 400m, Noemiie gagne sa série, améliore son record et termine 1ère CAD en 62''33 (IR4). Sandy en a profité pour s'essayer à la distance et réalise 71''98. Côté messieurs, Maxime aurait pu profiter de bon niveau de la série 1 (victoire en 48''77) pour réaliser un gros chrono, malheureusement le couloir 2 l'a handicapé dès le début de course et n'a pas pu suivre le train. Il bat tout de même son record en salle en 50''81 (IR2) et prend la 3e place ESP. Yann, pour sa 1ère expérience, a découvert à ses dépends la dure bagarre du rabat. Gêné à la cloche, il réalise 57''68 et se classe 5e CAD. Aurélien profite de la compétition pour battre son record en 60''72.

Enfin pour clôturer la journée, belle victoire du 4x200 avec Tolomeï, Gilles, Yann, et Maxime en 1'37 (temps non officiel). En travaillant les passages de témoins et le rabat (Gilles) un beau chrono est réalisable.

Merci à Marine qui a découvert le rôle de juge arrivée et a pu s'amuser avec la cloche ainsi qu'à Decathlon Hénin Beaumont pour l'équipement.

Félicitation à toutes et à tous, prochain rdv aux Régionaux en salle où les couleurs du club devraient être de nouveaux mises en avant.

fier.

Plus de photos sur la page Facebook >>> Ici.