Imprimer

Meeting de Marche de BILLY MONTIGNY

on .

, des podiums et une bonne reprise pour les marcheurs de l’ USAL. 

La marche liévinoise a montré ses couleurs au 7ème meeting de marche athlétique des Carabiniers de BILLY MONTIGNY, désormais traditionnel rendez-vous d’ automne des marcheurs régionaux.

Première compétition sur les 500m du Baby marche pour Inès AMMOUS, épreuve sans classement où tous les participants ont gagné applaudissements et récompenses.

4’59’’ au 1km est le temps d’ Anice AMMOUS vainqueur de l’épreuve des poussins. Kimberley LANTOINE termine 2ème chez les filles en 5’45’’.

En minime fille, Sonia AMMOUS se classe également 2ème au 3 kms en 17’37’’.

Billy-Montigny1Le club avait 5 représentants aux 10 kms épreuve mixte.

  • 3ème place pour Sébastien DELECOLLE Sénior en 51'02'' ; 1h 02'30'' pour Maxime BECQUERELLE, Espoir qui participera dans quelques semaines aux Critériums Nationaux de SARAN ( LOIRET ) dans l'équipe de la Ligue. Georges BURZICKI V3 l'a observé de loin, il termine souriant en 1h 05'17''.
  • Julie JACKOWSKI-TROSZKA Séniore gagne l' épreuve féminine en 1h00'44''. Ses adorables jumelles, Emma et Léa l' ont accompagnée sur le podium grâce à l' aide de Marie Chantal BURZICKI V2 3ème de l' épreuve féminine en 1h10'16''.Podium